Rome Apartments' Videos

Loading...

25 Feb 2009

Louer direct ou d'une gestion immobilière?

Le New York Times a récemment publié un article à propos de Fraudes des Locations Privées. Cet article relatait des histoires horribles, de voyageurs déçus, et exposait ensuite la principale différence entre une location privée (les gros acteurs aux Etats-Unis sont VRBO.com, Homeaway.com ou Homelidays.com en europe) et une gestion immobilière (pickpackgo.com, forgetaway.weather.com, zonder.com). La première coûte moins mais n'a absolument aucun contrôle sur la qualité, la seconde contrôle la qualité et les services mais à coût supplémentaire pouvant aller jusqu'à 45%. Bien que la location de vacances du marché en ligne a une formation bien faite supérieure, nous nous situons dans la moyenne, devenant quelque chose comme une niche de sites internets. En ce qui concerne les deux, le prix et les services, nous nous situons entre les deux. Prenant entre 15 et 23% (selon la valeur marchande de la propriété et la forme de l'accord passé avec le propriétaire), nous nous distinguons des locations effectuées directement avec les propriétaires de nombreuses façons.

Concernant les Locataires:

a) Nous allons visiter environ 90% des appartements inscrits sur notre site et vérifions leur descriptions et équipements.

b) Nous classons chaque et tout appartement avec nos marques de qualité. Voir Q&A de Parisreference.com pour les détails.

c) Tous les appartements présentent les commentaires impartiaux des clients (voir par exemple le commentaire négatif pour Location Appartement Colisée n°360 et quelques uns des commentaires positifs pour Location Appartement Colisée n°138b et Location Appartement Campo dei Fiori n°176).

d) Nous allons aider les clients en cas de problèmes et modérons en cas de désaccords avec le propriétaire.

Concernant les Propriétaires:

A) Nos clients s'engagent électroniquement à respecter nos Termes & Conditions de RomanReference.

B) Lorsque les arrivées s'effectuent à Rome, nous prenons les coordonnées de la carte de crédit pour la caution.

C) Pour les appartements localisés à Rome, nous aidons en cas d'urgence et notre équipe est constituée de personnes sachant bricoler proprement.