Rome Apartments' Videos

Loading...

9 Jul 2010

Cet été à Rome


Depuis le dernier commentaire du Blog, de nouveaux appartements ont vu le jour sur la liste de Roman Reference.
Deux d'entre eux sont situés dans le quartier du Colisée, Monti, l'un des plus vieux quartier du centre historique de Rome.L'appartement #445, Piazza Della Madonna Dei Monti, est très proche du Métro et à seulement quelques minutes de marche du fameux Colisée. C'est un petit studio riche en couleur et confortable. L'autre appartement #490, Via dei Capocci, est également à la meme distance de marche du Colisée, et également très coloré et confortable.
Non Loin de là, le logement #400, Via Principe Eugenio 60, à 5 min de marche de Santa Maria Maggiore,juste à coté de Piazza Vottorio Emanuele, d'où vous pourrez prendre Trams et métro pour rejoindre les autres sites de Rome. Cet appartement de 55 m2 peut accueillir jusqu'à 2 personnes, ce qui est idéal pour ceux qui prèfèrent plus d'espace à un studio.

Du coté du Vatican, juste en face de Castel San Angelo, le studio #458d Vicolo Della Campanella, qui est un peu sombre, puisque il est situé en dessous du niveau de la rue, mais qui a été récement refait à neuf et d'où vous pourrez admirer depuis les marches, des ruines antiques.
Le studio #347b, Via Augusto Riboty, est lui situé un peu plus loin ( à peu près 800m de la Cité du Vatican) et qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes malgrès ses 20m2, grace a un canapé-lit et ses 2 lits superposés.
L'appartement #434b, Via Crescenzio, tout proche de la Cité du Vatican, refait à neuf peut accueillir jusqu'à 5 personnes dans un ambiance moderne et lumineuse.

Juste à coté de Piazza Navona, l'appartement #129b, Via Santa Maria dell'Anima,où 4 personnes peuvent y loger, est très bien agencé puisqu'il mesure seulement 42m2 et a 2 chambres à coucher avec dans chaque chambre 2 lits simples qui penvent etre unis pour faire un lit double.

Le dernier enfin, dans le quartier de San Lorenzo, à quelques minutes à pied de la Station Termini d'où vous trouverez les transports tels que bus tram ou métro pour rejoindre les monuments de la ville, l'appartement #489, Via dei Ramni, qui accueille jusqu'à 4 personnes et qui a une très belle vue sur les toits de Rome depuis le balcon, ce qui compense les 4 étages à monter sans ascenceur.